NOTRE ESPRIT

L’institut

L’Institut Spiritus a été créé en 2011 au Sud-Ouest de Montréal, dans un petit local privé qui par la suite a trouvé un pignon sur rue à Verdun dans un quartier plus résidentiel. Il voit maintenant le jour avec une deuxième succursale à La Prairie. C’est dans un endroit paisible et relaxant où l’équilibre règne que Mélissa Veilleux-Dubé, propriétaire esthéticienne et massothérapeute depuis 1999, vous accueille. Possédant plusieurs cordes à son arc, elle a toujours cherché à se dépasser pour offrir le meilleur des soins et services à sa précieuse clientèle. En combinant les soins esthétiques à la massothérapie, on retrouve l’équilibre de l’âme autant de la beauté intérieure et qu’extérieure. Voici la définition de l’équilibre à l’Institut Spiritus.

Son cheminement

Esthéticienne et massothérapeute depuis plus de 20 ans, Mélissa Veilleux-Dubé est propriétaire et fondatrice du Spa Spiritus. Elle a débuté dans le domaine de la massothérapie à L’Île-des-Sœurs pendant 3 ans. Par la suite, elle a travaillé pendant 9 ans dans un petit institut à Westmount. Là-bas, elle a eu la chance d’apprendre à gérer un commerce et à servir une clientèle très exigeante. C’est cette expérience qui a poussé la jeune entrepreneure à suivre des formations de perfectionnement en esthétisme, réflexologie, massothérapie suédoise, dermocosmétologie et fasciathérapie, pour ne nommer que quelques facettes de son savoir-faire.

L’esprit Spiritus

Spiritus en latin vient du mot «esprit». D’où notre devise: «où le corps et l’esprit se rencontrent». En combinant les soins esthétiques à la massothérapie, nous retrouvons l’équilibre et le calme qui n’est pas toujours évident à maintenir avec la vie mouvementée au quotidien. C’est pourquoi nous avons comme rôle de rétablir cet équilibre si fragile en offrant les meilleurs soins, allant du massage aux pierres chaudes, aux soins du visage, en passant par la pose de cils, les soins médicaux esthétiques et bien davantage.

La mission

Rester continuellement à l’écoute des besoins de chacun de nos clients est ce qui nous pousse à toujours offrir les meilleurs soins et à accroître notre éventail de soins et de produits. La philosophie principale de l’entreprise est d’aider les gens à atteindre un état de bien-être et à le conserver, tant dans le regard extérieur qu’intérieur. Aussi, bien entendu, offrir des produits, des soins et un service de qualité supérieure.

PRENDRE RENDEZ-VOUS